Ze manoir

mardi, juin 29, 2010

Vampires.

Je suis vraiment déçue pour mercredi parce que je travaille toute la soirée, je pourrai pas être aux premières loges pour Twilight, ni me faire la soirée spéciale qu'ils proposaient, avait un intense se repasser les deux films précédents pour mieux être dans le jus du troisième. Mais Éric m'a fait être très raisonnable, il m'a dit qu'il y aurait trop de monde et qu'on était mieux d'attendre à la semaine prochaine. J'ai pris une bonne respiration, et j'ai convenu. Mais s'il pleut ce week-end, on ira faire un tour. En attendant, j'écoute en mode super rapide tous les épisodes de True Blood, question de rester chez les vampires sexy, et aujourd'hui je porte des mini-shorts mais suis un peu déçue, semblerait que j'ai pas le derrière aussi bombé qu'Anna Paquin et me demande ce que je pourrais faire pour améliorer. Du sport sûrement, faudrait bien. Alors j'imite le style avec un short quelques fois et beaucoup de petites robes, plus que elle, mais bien dasn la gamme ordinaire. Sans trop m'en rendre compte même, juste vraiment macérer dans l'univers. Comme après le premier Twilight revu 20 fois en boucle la première semaine, j'ai porté tout ce que j'avais de bleu dans ma garde robe, du maquillage argenté, etc. Mais le deuxième j'ai moins accroché, pourtant j'adore le doré, mais yavait moins l'univers complet peut-être, moins accrocheur, pas transportée. J'ai pas porté de cape rouge non plus. On verra ce qui ressortira du troisième, mais je pense que ce que Anna me va mieux que Bella.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir

mardi, juin 22, 2010

Sparte.

Cette nuit j'ai rêvé que je voulais coucher avec Sparte. Ce qu'il était viril. Mais dans mon équipe à la comédie musicale, j'ai fini avec Julien, le lâche maigrichon. Je lui parlais dans l'oreille pour que la responsable qui expliquait le projet nous entende pas, alors je lui prenais la nuque pour être juste tout près de son oreille, mais lui il s'est mis à râler. Maudit Julien. Il m'a dit qu'il n'en avait rien à faire que je lui parle de si proche, il a une soeur et ils font ça tout le temps, mais moi suis pas sa soeur. Et puis, je lui ai répondu qu'un mec qui souffle dans mon cou oh si près des baisers et qui se met à râler, c'est certain qu'il est excité. Il a pas trop su quoi dire. Et moi j'ai regardé Sparte, trop viril, et nos yeux se sont dit qu'on attendrait mais qu'on savait bien qu'on allait finir ensemble.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir

jeudi, juin 17, 2010

Hier et ce matin, bonnes et mauvaises journées à la fois. Rien de modéré. complètement l'un et l'autre. Hier un début d'infection urinaire, qui finalement se calme en après-midi. Et une déshydration complète, sans rétablissement, qui dure encore. À la fois, découverte de l'association de la cystite interstitielle, qui finalement semble mettre en lumière mon problème. Et peut-être quelques moyens de vivre mieux. Tout ça pour dire que j'adore google, sinon, ce serait resté cet envie inlassable, continue, et franchement désagréable. Cette nuit, rechute, nouvelle crise, pire, sûrement parce que chez moi, j'ai le droit de tout faire, alors pas de sommeil à partir de 4h, toilette, lit, toilette, remords d'empêcher Éric de dormir sa dernière heure, bonheur qu'il se lève tôt, je peux jaser un peu mon malheur. Donc toilette permanente, un répit pour vérifier l'heure d'ouverture du CLSC. Et maintenant je l'adore profondément: à 1 minute de marche, je peux me rendre facilement, et juste 2 personnes avant moi. Juste pour ça, je me sens déjà mieux, ai bien hâte de savoir si mes problèmes sont des bactéries continuelles ou une vraie ci, et alors là ça serait vraiment très nul. En somme, avec tout ce problème, je réalise déjà que mon corps vieilli, rendu vieux, en moins bon état qu'à mon adolescence, des parfois douleurs sans trop de raisons, des maladies qui s'affichent. Je n'en voulais pas, mais j'ai pas le choix.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte