Ze manoir

mardi, juin 29, 2010

Vampires.

Je suis vraiment déçue pour mercredi parce que je travaille toute la soirée, je pourrai pas être aux premières loges pour Twilight, ni me faire la soirée spéciale qu'ils proposaient, avait un intense se repasser les deux films précédents pour mieux être dans le jus du troisième. Mais Éric m'a fait être très raisonnable, il m'a dit qu'il y aurait trop de monde et qu'on était mieux d'attendre à la semaine prochaine. J'ai pris une bonne respiration, et j'ai convenu. Mais s'il pleut ce week-end, on ira faire un tour. En attendant, j'écoute en mode super rapide tous les épisodes de True Blood, question de rester chez les vampires sexy, et aujourd'hui je porte des mini-shorts mais suis un peu déçue, semblerait que j'ai pas le derrière aussi bombé qu'Anna Paquin et me demande ce que je pourrais faire pour améliorer. Du sport sûrement, faudrait bien. Alors j'imite le style avec un short quelques fois et beaucoup de petites robes, plus que elle, mais bien dasn la gamme ordinaire. Sans trop m'en rendre compte même, juste vraiment macérer dans l'univers. Comme après le premier Twilight revu 20 fois en boucle la première semaine, j'ai porté tout ce que j'avais de bleu dans ma garde robe, du maquillage argenté, etc. Mais le deuxième j'ai moins accroché, pourtant j'adore le doré, mais yavait moins l'univers complet peut-être, moins accrocheur, pas transportée. J'ai pas porté de cape rouge non plus. On verra ce qui ressortira du troisième, mais je pense que ce que Anna me va mieux que Bella.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte