Ze manoir

vendredi, avril 30, 2010

Mon analyse 1:

Après avoir regardé seulement 2 tiers de la partie, je suis d'avis que c'est différent. Suis peut-être devenue fan des Canadiens suite à un match au centre Bell (perdu), mais le plaisir de l'analyse l'emporte, et c'est une sacré bonne excuse pour ne pas se concentrer sur mes travaux qui tardent. Alors je reconnais les bons trios, les propriétés de chacun des joueurs, et m'exclame sans possible à toutes les occasions. Je crie comme une fille (une des pires), mais j'analyse de plus en plus en homme, avec les subtilités des muscles et tous. Alors après les supers matchs contre les C, on avait espoir, mais surtout le stress que ce soir, c'était pour donner le ton. Et ce que j'ai vu, c'était oui, bien joué si on veut être partisan, mais franchement les Pingouins semblaient toujours plus sur la glace, en S.P. toute la soirée, toujours rendus en grand nombre dans toutes les zones. En somme, le grand déficit, c'était que les méchants patinaient plus vite. Et en plus, la I.N. a vraiment fait mal. Alors les punitions, c'est non (ouain, super conseil, je sais). Quoi d'autre ? Suis pas trop impressionnée par Sidney, il est bon, oui, mais pas encore au niveau de l'idolâtrie que je lui portais. Lèvres de suceur contre d'autres, j'ai mieux aimé Subban.
Et changer Halack, c'était un peu inférieur (surtout quand on annonce une soirée Halaktrisante !)

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte