Ze manoir

jeudi, juin 17, 2010

Hier et ce matin, bonnes et mauvaises journées à la fois. Rien de modéré. complètement l'un et l'autre. Hier un début d'infection urinaire, qui finalement se calme en après-midi. Et une déshydration complète, sans rétablissement, qui dure encore. À la fois, découverte de l'association de la cystite interstitielle, qui finalement semble mettre en lumière mon problème. Et peut-être quelques moyens de vivre mieux. Tout ça pour dire que j'adore google, sinon, ce serait resté cet envie inlassable, continue, et franchement désagréable. Cette nuit, rechute, nouvelle crise, pire, sûrement parce que chez moi, j'ai le droit de tout faire, alors pas de sommeil à partir de 4h, toilette, lit, toilette, remords d'empêcher Éric de dormir sa dernière heure, bonheur qu'il se lève tôt, je peux jaser un peu mon malheur. Donc toilette permanente, un répit pour vérifier l'heure d'ouverture du CLSC. Et maintenant je l'adore profondément: à 1 minute de marche, je peux me rendre facilement, et juste 2 personnes avant moi. Juste pour ça, je me sens déjà mieux, ai bien hâte de savoir si mes problèmes sont des bactéries continuelles ou une vraie ci, et alors là ça serait vraiment très nul. En somme, avec tout ce problème, je réalise déjà que mon corps vieilli, rendu vieux, en moins bon état qu'à mon adolescence, des parfois douleurs sans trop de raisons, des maladies qui s'affichent. Je n'en voulais pas, mais j'ai pas le choix.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte