On m'a nommé veuve.
Je n'aurais jamais cru que j'aurais pu m'ennuyer autant. Je me doutais bien, oui. L'ennui mortel d'errer seule en rond chez moi. L'ennui de lui aussi, l'ennui de le voir, de lui parler, de te toucher. Mais je pensais être capable de passer au travers ce faible mois avec force et solitude. Je ne pensais pas souffrir autant. C'est comme les papillons dans le ventre, mais à l'envers. Ça crince, ça tord, ça déchire et j'ai mal. Je m'ennui trop. Terriblement attachée. Quand tout, chaque petit instant, c'est lui. J'inspecte la maçonnerie des bâtiments, mes cours ont tous des sujets qui l'aurait passionné, ya des jeep partout. Je trouve ça rude. Je pensais avoir l'ndépendance plus facile, me débrouiller sans problème, avoir le fonctionnement exemplaire, l'ennui amoureux juste assez. C'est pas le cas. J'ai mal et c'est rude.
2 Révérence(s):
La vie est si belle et amusante à l’extérieur et plein de beauté. Pourquoi rester seule et s’ennuyer quand on est jeune et belle et on peut profiter des beautés de la vie ?
Tes papillons dans le ventre sont pour éclater naturellement, dans une atmosphère plein d’harmonie et d’amour, avec quelqu’un qui partage également son âme et son corps avec toi ; pour créer des merveilles. Qu’est-ce qui est plus beau dans la vie que deux personnes peuvent partager les beautés de la vie ensemble ?
Et toi, tu restes seule en t’ennuyant au coin de ta chambre. Il faut que tu sortes profiter du soleil qui nous couvre le cœur et l’esprit généreusement. « On ira où sont les merveilles Tu verras, il y aura du soleil »
Par Roosterking, à 24/4/08 10:48
Je ne suis PAS hippie.
Et il revient lundi, alors ça va.
Par reine laurence, à 24/4/08 11:20
Pour s'incliner
<< Manoir