Ze manoir

mercredi, avril 04, 2007

Conciliabule.

Ya plein d'idées qui se forment. Depuis un certain temps j'ai envie de faire du bénévolat passe que c'est une bonne cause généralement. J'ai envie de militer, mais j'ai pas envie de m'étaler publiquement, de crier ou de seulement marcher avec des pancartes lourdes. J'aime mieux être discrète ou sournoise. Je n'agis toujours pas. J'ai constaté que je préfère hautement les magazines aux livres. Et aux revues. Certaines revues sont intéressantes, quand elles traitent de sujets intéressants, et encore. Les livres, c'est pour lire, mais c'est dur de comprendre au-delà de la lecture, je n'aime plus me plonger dans la littérature, j'ai eu assez de ce monde, de ce trip de ne connaître que ça et d'analyser la vie par les livres, par les enseignements des livres. Je jouie encore de me retrouver dans une bibliothèque. Mais j'ai eu aussi bien dans une grande surface consacrée au jeu vidéo (c'était divin). Les magazines se forcent à faire esthétique pour vendre. Leurs publicités aussi. Il y a toujours au moins une infime part qui a à intéresser. Peu importe. Il y a des magazines qui changent des vies. Un seul numéro peut enrichir toute une bibliothèque. Ça me fascine. Et puis, j'écris comme j'écrivais. Pas comme ça me tente. On va voir si ça changera quelque chose.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte