Ze manoir

mercredi, mars 28, 2007

Ma noune.

Une nouvelle infection urinaire. De la douleur de couteaux dans le ventre. Des chatouilles aussi. Mais rien d'agréable. Pipi dans des pots. Obligation de cesser les relations sexuelles pour sept jours. C'est long. C'est déjà long. Obligation de ne porter que des culottes blanches. Échanger le sexy contre le virginal. C'est dur. C'est plate. Je n'en avais pas envie, encore toute cette maladie. Toutes sortes de choses me brise la santé, rien de grave. Tout se penche à mon entre-jambe, ma noune souffre de tous les maux que j'ai. Ma noune. Ma pauvre noune. Aimer l'attention. Se faire jouer là. J'aimerais que tout parte et ne revienne jamais, juste qu'à penser tout s'éloigne. J'ai toujours adoré le concept de la pensée magique. C'est tellement facile et beau. C'est un peu ça, quant on dit que quand on veut on peut. Alors j'espère très fort tout en essayant de ne pas exploser.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte