Ze manoir

lundi, février 12, 2007

Le gars du bus.

Voilà. Tout simplement, en un instant, ma vie est retournée en arrière, bouleversée. Il était décidé qu'on sortait en grand, en assumant tout ce qui pouvait arriver, en espérant que tout arrive, que la vie se fasse ressentir un peu. C'était la fête et le party, le sourire sur les lèvres et tout ce que je pouvais faire pour être la plus mignone. Me laisser séduire un peu, le temps d'un regard, d'un demi-échange. C'était à qui serait le plus rapide entre les éclipses de mon copain. Juste des sourires sans intentions, comme d'habitude à se sentir un peu désirée, un peu plus. Mais voilà. Ya mon plus ancien fantasme, le fameux gars du bus qui s'est pointé. Lui que je ne voyais qu'une seule fois par saison, il était là. Je n'étais pas certaine et j'ai joué la fille de 5 ans en envoyant un ami lui demander son âge, son nom. C'était vraiment lui, à quelques mètres, à un groupe d'amis près. Lui à dire que j'étais bien jolie, lui à me trouver au retour des lumières, à faire l'adulte et à me parler directement. Une courte présentation. Toute simple. Et je suis toute bouleversée. Je l'avais oublié. Je n'y pensais plus. Il avait toujours le même effet qui le suivait. J'ai quand même fini avec mon copain.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte