Ze manoir

mercredi, mars 21, 2007

Mes hormones.

Je prends des hormones. Viens tout juste de commencer en fait. Je trouve ça terriblement amusant. C'est que tout de suite en disant que je prends des hormones, j'imagine que de la barbe va me pousser et que mes bras vont gonfler (ce qui ne serait pas difficile, ya aucun muscle par là, je cultive ma faiblesse passe que c'est plus féminin et ça donne une excuse pour se faire servir). Pourtant, ya rien d'hormone mâle dans mes pilules. Plutôt quelque chose pour me faire entre dans une féminité plus grande, et c'est là que j'ai peur de l'effet. Mes seins risquent de grossir. Mes jolis petits seins vont pousser, et voilà que j'ai peur qu'ils pendent. J'ai peur d'avoir un comportement en sautes d'humeur, de devenir compliquée et de chialer quand c'est sale chez moi, de me caser encore plus solidement que maintenant et de me mettre à aimer les chats. C'est aussi supposé de stimuler les maux de tête, ça craint, ne veut pas cesser ma vie sexuelle à bout de maux de tête. Mais pour le reste c'est très amusant prendre des hormones. Les pilules sont mignonnes comme tout et goûtent bon, et je peux répéter à n'en plus finir que je prends des hormones, tout en scénarisant ma vie par cet apport artificiel. C'est rendu que ma féminité même est artificielle. Je pense qu'on s'approche d'une chirurgie esthétique nouveau genre.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte