Ze manoir

lundi, février 19, 2007

Le corps.

L'engagement physique s'avère plus épuisant que je n'aurais pensé. Entrer en couple, à longue durée, est un véritable entraînement. Être bien et vivre dans le sourire est dans mes capacités, c'est facile, j'y ai accès. Mais le reste, assurer le corps, surtout établir le lien entre l'ensemble, ça se révèle pire que j'aurais crû. C'est que, rester mignonne toute la journée, toute la soirée et toute la nuit, encore là c'est pas si mal. Et même c'est plutôt bien, parce que prendre la mauvaise habitude d'être chez soi en linge d'intérieur, ça finit toujours par sortir à l'extérieur, et des pantalons d'entraînement à l'intérieur de grosses bottes poilus, c'est horrible. Mais c'est le reste, toujours envahir le corps, toujours recevoir le corps, c'est agréable, mais fatigant. Adorer l'action, ça passe, sauf que j'arrive pas à me détacher, c'est pas comme si j'étais dans le brouillard, c'est pas comme les yeux vitreux d'alcool. Ya mon regard qui balaie, qui scanne pour trouver le sexy, pour aimer un peu plus, l'apport mental quasi-nécessaire pour virer l'extasy. Passe que je ne joue pas de rôle, ya pas de déguisements et d'histoires, ya pas d'au-delà. Alors c'est l'engagement physique qui travaille, et moi j'essaie de remplir mes fonctions.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte