Ze manoir

mercredi, janvier 31, 2007

Le shampoing au bacon.

J'ai essayé d'économiser sur les produits de beauté. Conserver mes mascaras plus longtemps que le trois mois recommendé. Étendre le plus possible mes crèmes hydratantes qui coûtent trop cher. Utiliser l'antisudorifique de copain pour ne pas racheter du miens tout de suite. Et surtout essayer de nouveaux shampoings économiques, depuis que le Herbal Essence m'a laissé tombé. Après avoir conclu que tous les produits du dollar sont nuls et ne rehaussent pas le lustre de mes cheveux comme prévu, j'ai cherché ailleurs. J'ai réussi à trouver une vente à l'épicerie, des marques de qualité pour pas trop cher. J'ai pu manger cette semaine là. Et à la pharmacie, j'ai osé prendre les imitations maisons que fait Jean Coutu, prendre un produit de copiage en me disant que c'est peut-être aussi bien. Imitation de mon ancien Herbal Essence. Même couleur, mêmes fleurs, même odeur dans la bouteille. J'ai confiance. Je fais mousser sous la douche, tout va bien. Mais en une minute, ya une arrière-odeur qui apparaît, les fleurs se transforment en bacon. Et la bouteille est encore pleine! Je n'ai pas envie que mes cheveux sentent le bacon. Je ne sais pas si je retrouverai, un jour, ma tranquilité.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte