Ze manoir

mercredi, février 28, 2007

J'ai le coeur qui débat.

On dirait que le soleil me met d'une bonne humeur ces jours-ci. C'est dommage. J'ai toujours trouvé débile les gens qui se laissent influencé par le temps qu'il fait. C'est vraiment peu de contrôle. J'aime pas me laisser toucher par les éléments extérieurs. Pourtant, marcher au soleil m'amène j'ai un sourire aux lèvres et je me dis que ma vie est belle (ma vie est belle). Mais à relativer, j'y vois plus clair. Je n'ai pas à me mépriser moi-même. De toute manière, j'aime pas le temps trop chaud et la neige qui fond qui salie mes bottes et qui m'oblige à rouler le bord de mes pantalons (car je n'ai pas adhérer à la mode des skinny jeans dans les bottes, passe que c'est trop fashion, moi ça me plaît pas. et puis, toutes les grosses portent des skinny jeans, ce qui est débile et laid, moi je ne suis pas grosse, mais je suis trop pauvre pour m'acheter des vêtements.) Mais ya ce revirement de cheminement qui culbute ma vie, mon avenir et qui me fait des pincements au coeur, genre d'excitation. J'ai toujours aimé l'incertitude de ma carrière, surtout l'oscillation de mes goûts d'étude. Ça met du piquant dans ma vie de bonne jeune fille. J'avais l'idée toute tracée d'où j'allais, ma façon d'atteindre mon but. Mais là, mais là, tout vient de changer pour le mieux, on dirait vraiment que l'école est moulée sur mon corps, du vrai bon latex qui glisse sans lubrifiant. J'aime ça. J'ai hâte. Personne comprend, tout le monde me dit qu'il ne comprend pas. C'est quoi? Ça fait quoi? Ça mène où? Au bonheur.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte