Ze manoir

lundi, mars 12, 2007

Respirer à fond.

J'ai commis la plus grande faute de style de mon histoire. C'était comique. Porter d'immenses pantalons avec un haut tout petit, tout mini. L'horreur à l'état pur moulé sur mon corps, passe que c'est drôle. N'en suis pas morte. Mais j'ai tout de même changé ma couleur de cheveux, pour qu'on ne me reconnaisse pas, pour qu'on oublie l'erreur, passe que le plaisir ne vaux pas la figure publique. Mais je ne suis plus reconnaissable. Alors tout va bien. Je peux encore me promener dans la rue, avec de grosses lunettes noires et des talons hauts, question d'intimider. Le look changé, les souillures du passé sont oubliées, vidées ailleurs et je peux toujours marcher le tête haute, laisser l'air prendre mon cou pour fleurir des effets de cheveux dans le vent. J'aime les nouveaux temps doux, où marcher permet d'afficher un air de bonheur de vivre à rendre jaloux, un air de confiance en soi qui fait pâlir, passe que je suis la meilleure. Afficher ma vie heureuse et m'assurer que je serais magnifique en page couverture du 7 jours.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte