Ze manoir

jeudi, janvier 04, 2007

Trop.

Je commence à me trouver dans la routine du tout le monde. À vivre le temps des Fêtes comme une course épuisante, à y voir des obligations, à espérer d'avoir mangé moins, à me dire que je retournerai au gym, à faire un bilan triste de mes finances. J'ai passé mon temps à courir en voiture, d'une ville à l'autre, d'une fête à l'autre, à organiser mon temps au mieux jusqu'à être malade, pour m'empêcher de continuer. Mais j'ai aimé ça aussi et déjà ya que les bons souvenirs qui se sont classés. Et me voilà juste au point pour tout recommencer, à relaxer au travail, à reprendre un rythme avec moins de GuitarHero et plus d'effort non ludique. Je sens que tout s'est passé trop vite, mes seuls temps d'arrêts étaient pour être malade, chialer d'être malade et essayer de dormir congestionnée. Mais déjà j'ai l'excitation de la rentrée, en me disant que tous mes cours seront merveilleux et que je serai toujours aussi excellente. En deux semaines je m'ennuie de l'école. C'est ce qui m'habite le mieux, avec mes jeux vidéos. J'avais des tonnes de projets pour les congés, bien sûr sans en faire aucun. Pas de tricot, pas de lecture, toujours ce livre qui traîne sur la table, pas de cuisine. Et tout ce que j'ai envie de faire, c'est du rollerblade, le temps s'y prête, au moins. Mais j'avoue avoir envie de me mettre au vélo, pour réussir à voyager jusqu'au bureau à moins cher. C'est que je suis salement paumée, mais ya toujours les problèmes dans mon tête, ce vêtement à remplacer, ce sac à acheter, ces souliers à trouver, toujours plus pour mieux de style.

1 Révérence(s):

  • Commence par écrire "ma tête" comme tout le monde, et ça ira déjà mieux.

    L'originalité, ce n'est pas de créer des néologismes, mais bien de donner un éclairage nouveau à des mots déjà existants.

    CQFD.

    Par Anonymous Anonyme, à  5/1/07 20:22  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte