Ze manoir

vendredi, décembre 29, 2006

L'effet popcorn.

Je n'ai jamais passé le temps des Fêtes comme ça. À manger, manger, manger tellement que boire l'alcool menait au vomissement. Manger la nourriture, puis ce qu'il reste, et les restes des restes. Si c'est bon. Même si c'est pas bon. Le pire des temps des Fêtes sans rien relaxer, sans pouvoir faire autrement que de sauter d'un repas à l'autre, d'entrer des bouchées. C'est donc cette année que je teste vraiment l'effet popcorn. Que je vois si toutes les théories d'observations sont vraies, si elles s'appliquent à moi, surtout. À taper l'âge du popcorn, à jouer avec les limites de mon estomac, je crains l'effet popcorn. Que mon cul augmente à une taille pas croyable. Que mes cuisses deviennent grosses. Que je devienne grosse. Et laide. Grosse et laide. L'horreur de l'âge. Le gym va être bondé de bonnes résolutions et de gros qui veulent pu être gros, de gens qui se sentent mal de s'être permis la nourriture autant. Et moi qui va craindre l'effet popcorn, tout en détestant l'abondance du gym, la marée de gros vont se secouer la graisse en sueur. Alors j'ai peur et je me dis qu'au moins, le stress est suposé d'augmenter le métabolisme, de faire baisser la graisse. J'espère ne pas avoir le gène gros cul en moi.

1 Révérence(s):

  • En fait ya aussi ce que j'appelle amoureusement le "syndrome de l'italienne". Les jeunes filles italiennes, elles sont super sexy, elles sont belles à mourir...un jour elles se marient, et quelques années après...POW!!! Elles enflent, et deviennent laides...elles se tranforment en mama italienne habillées de noir parce que perpétuellement en deuil et elles se mettent à hanter le marché jean-talon les ruelles de Ville Émard(je le sais...yen a plein dans la ruelle derrière chez ma douce moitié)...donc ne t,en fait pas...la génétique t,a peut être épargnée!

    Par Blogger Mademoiselle C, à  2/1/07 23:56  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte