Ze manoir

jeudi, décembre 14, 2006

Une fête.

Comme cadeau de fête, j'ai eu une infection urinaire. Une nuit passée sur la toilette, à vider le rien de ma vessie. À me dire qu'il faudra que j'aille à la clinique, mais j'ai pas le temps. À stresser au manque de sommeil. À ruminer encore une infection urinaire, à maudire et à anticiper une salle de clinique. Mais à part ça, c'est fun avoir sa fête. J'étais super en joie avant même de recevoir les compliments, toute mise dans une disposition à recevoir, à prendre pour moi. Passe que ça venait beaucoup. À décider d'être tranquille pour ma fête, passe que examen aujourd'hui, alors faut être en forme. Mais n'ai pas dormi à cause de l'infection urinaire. Mais j'aurai essayé. Ce que j'aime, c'est que ma fête dure. Au moins une semaine à recevoir par tout le monde, être bien fêtée au complet. À décider de ne pas réfléchir sur le temps qui passe, sur l'âge qui avance, comme ça ça arrivera pas. Ou ça arrivera. Mais n'en aurai pas conscience. Ne plus me compliquer la vie. Tout de même, c'était fait, la magie de fête brisée par la maladie. Comme pour me rendre plus sage.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte