Ze manoir

mardi, décembre 05, 2006

Pas voir le temps passer.

Avec le calendrier de l'Avent qui a commencé, on dirait que tout a un peu explosé, en petits fragments, en petites bouchée justement. Comme si l'excitation m'atteignait avec le sucre que je recherche, le bon chiffre à chaque jour. Le mauvais temps semble passé, du moins on espère, et c'est du travail à faire sur la personne, mon travail à moi consistant surtout à espérer très fort rester gentille. Mais ya les fêtes qui arrivent, le marathon est commencé, c'est la folie du début à la fin du mois. Au moins, contre la course ya le froid qui s'amène, qui refroidit, qui plonge sous les couvertures pour s'enrouler comme l'hibernation. avec toutes les fêtes des autres n'ai pas le temps de voir venir la mienne, de changer de nombre, de sauter la dizaine. Assez terrible. Étape à franchir, étape psychologique qu'on s'amuse malsainement à vouloir fuir, à avoir envie d'oublier. M'étais dit que j'allais prendre le temps de me préparer psychologiquement, d'y réfléchir et d'en faire un genre de point, mais n'ai pas le temps. Les premières études qui terminent et le tourbillon me fait tout oublier. Finalement, ce chiffre de plus passera comme nul, sans grand intérêt, sans trop d'excitation non plus, sinon mes cadeaux.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte