Ze manoir

mercredi, novembre 22, 2006

Marcher en talons hauts.

J'adore porter des talons hauts. Mais je déteste les filles qui portent des talons hauts et qui ne sont pas capable de marcher convenablement avec. Si la difficulté est trop grande, faut faire comme une certaine majorité et se limiter aux talons plats. Ou aux immenses talons carrés sans aucune élégance. De toute façon, porter des talons hauts sans savoir marcher est encore moins élégant que de porter des souliers horribles et sans style. Tout ça pour dire que vouloir, c'est pas toujours pouvoir. Du moins, faudrait se pratiquer chez soi, devant le miroir, seule dans sa chambre, pour s'assurer de ne pas faire une folle de soi dans la rue. Ce n'est même pas juste une question de se casser le cou, se tordre la cheville ou n'importe. C'est que de marcher en semblant nécessité une canne, j'aurais honte. Et que de marcher les pieds ouverts vers l'extérieur, je ne sortirais pas de chez moi. Bien qu'il existe même des filles, qui talons plats au pied et peu importe, déambulent en démarche de canard, sans même se soucier de l'envie de vomir qu'elles me portent. Sans vouloir séduire ou sans même marcher avec le déhanchement sexué, ya la limite de mettre un pied devant l'autre et avancer. C'est simple. Mais les gens s'obstinent. J'ai remarqué que pour les grosses, c'est plus difficile, ya trop de cuisse qui barrent le chemin pour atteindre la ligne droite. Mais pour tout le reste, c'est facile. Je comprends pas le pas d'effort. C'est même pas un effort. C'est juste question d'évolution.

4 Révérence(s):

  • Je connais des filles qui vont tout simplement T'ADORER.
    :-P

    Par Blogger PatB, à  23/11/06 20:56  

  • Tu pues. Tu critiques les filles qui ne savent pas marcher en talons, mais tu écris comme un pied. Franchement tu me débectes.

    Par Anonymous Anonyme, à  10/11/07 16:39  

  • Pfff t'es une mal baisée ou quoi toi ?

    Par Anonymous Anonyme, à  27/6/08 11:59  

  • Connasse j aimerais bien te voir marcher histoire de rigoler moi aussi car tu parle des personnes fortes sans aucun savoir vivre!! Tu as pensé aux problemes de santé eventuel ou autre alors avant de juger les autres.. regard devant ta porte tu es loin d'etre miss parfaite donc pete pas plus haut que ton cul !!

    Par Anonymous Anonyme, à  1/5/09 19:12  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte