Ze manoir

samedi, octobre 28, 2006

Le première année.

Il va y avoir un an que je suis en couple. Un an pour fêter l'Halloween, et mon couple existe toujours, tient toujours bien. Ya quelque chose qui me facine à voir ça, et en même temps, n'ai pas envie d'y réfléchir, pas envie de faire un résumé et de m'étendre en retour en arrière. Ya un an et ne ressens pas de sensation spéciale. Un an sans que je pleure de joie, sans qu'il n'y a de grande vague qui me surmerge, pas d'étonnement spécial. Je sais pas si je suis supposée d'avoir un choc, même choc que lorsqu'on vieillit, lorsque les numéros changent. Une date de couple pour se trouver bon, pour se dire qu'on a réussit à s'endurer, à faire des compromis, finalement. Un an de couple pour se mettre à fêter un peu trop fort encore, pour porter le déguisement d'Halloween sans se sentir bizarre, pour se mettre une autre signification dans le corps et se sentir spécial, différent des autres. Mais en même temps, un an que ça passe vite et que je ne me rends pas compte, un an de nuage trop naturel, de plaisir. C'est tout chaud tout doux à se l'entendre dire, encore mieux à s'y caller dedans. Un an sans chaud ni froid, mais suis contente tout le temps.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte