Ze manoir

vendredi, novembre 03, 2006

La fin des problèmes. Je n'avais pas de problèmes.

J'ai fêter mon un an de couple, c'était un peu plate, un mini-pseudo-party-rave assez fun en lui-même, mais j'étais cramée par la fatigue, incapable de boire de l'alcool pour inhiber un peu de tout ça. L'étude m'avais rongée par mon manque de prévision, et ya que aujourd'hui que je me sens au calme. Pourtant, ce genre de chose je ne m'en plains plus. Écrire un travail une nuit durant ne m'apporte plus l'ennui. C'est plutôt la concentration qui travaille à rester debout et le plaisir d'alligner les mots pour une réussite fameuse. Voilà que c'est terminé et maintenant que l'Halloween est passée, je m'assouvis dans le chocolat à rabais, les sacs multiples de petites barres qu'on s'excuse en voulant toutes les goûter. Le retour du calme semble bien, mais je vois tout à venir, le mois de novembre loin de ma berceuse d'octobre. Ya arcadia la semaine prochaine, et mieux encore, cette fameuse soirée aux jeux vidéos à la sat, que je ne manquerai pour rien au monde. J'ai ressorti mon ds, trop longtemps caché par les bouquins d'études. Sinon, me plonge dans les magazines à la sauce Noël, des tas de cadeaux chouchoux et le décembre qui frappera terrible. Mais la bourse elle aussi se pointera, c'est donc du shopping comme dans les livres qui arrive. À bout de souffle.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte