Ze manoir

mercredi, novembre 08, 2006

4 pneus.

J'ai appris à changer des pneus. Je suis assez fière de moi. Devant un gros camion, VUS et tout ce qui vient avec, j'ai réussi à soulever l'ensemble, à déboulonner, à tirer un pneu, en y mettant toute ma force. Par contre, soulever l'autre pour le fixer, c'était au-dessus de mes forces. Mais un jour, en continuant de fréquenter le gym, j'y arriverai peut-être. Les quatre pneus, d'été à hiver. Le premier à regarder, le deuxième à apprivoiser les mouvements, le troisième à être suppervisée, le quatrième toute seule. Je suis fière, mais pas autant pour être capable d'un tel exploit, c'est quand même pas si compliqué, mais surtout pour m'être lancée dans une job de char. J'adore tout ce qui ressemble à ça. Prochain apprentissage, changer mon huile. Et je sais même pas conduire. Pas grave, mieux vaut tout connaître avant d'être prise sur le coin de la route. J'aime toutes ces choses à se salir les mains, à s'amuser et à forcer la bouche un peu croche, et à la fin, pousser un gros ahhh, du fond de la gorge, super viril. J'aime exprimer mon côté homme.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte