Ze manoir

lundi, novembre 13, 2006

Arcadia.

Suis survoltée. Suite à Arcadia, les images se bousculent dans mon tête, plus que jamais je sais que j'adore les jeux vidéos et qu'ya une fibre énorme à développer là-dedans. À voir la Wii je brûle de l'avoir chez moi et de jouer. Mais le plus merveilleux, c'était de se retrouver dans l'immense espace où tout le monde a les yeux brillants de jeux vidéos, où le bruits se fracasse partout de tir et de musiques supersoniques. C'était vraiment bien. Juste à faire le tour et j'étais remplie. Regarder le lan de 48 heures, ça faisait des années que je voulais observer ça de proche. Les voir, enfin. Et rester figée face aux combats de DDR et seulement rire, et être la seule à rire. Jouer au DS en groupe, finalement, pour la première fois en fait. Passe que suis la seule dans mon entourage à vraiment aimer les jeux vidéos, du moins au point de jouer fréquemment, au point d'en parler et d'acheter des consoles. J'adore. Par chance, ya mon copain qui s'amuse tout autant. Nous voilà à louer des jeux, pour compléter notre journée d'Arcadia, à jouer à des jeux merveilleux, de bons choix éclairés passe que ce que j'aime autant, sinon plus que les jeux eux-mêmes, c'est l'univers, c'est le fantastique des jeux, les émotions à créer, et l'étude, l'étude des jeux vidéos, connaître et comprendre, toujours, passe que ya une veine incroyable. Pour s'amuser aussi.

1 Révérence(s):

  • Parfaitement d'accord avec toi.
    Moi ça me réconforte, comme ma couverture de quand j'étais petit.

    Par Blogger PatB, à  14/11/06 13:03  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte