Ze manoir

lundi, octobre 23, 2006

Mes réflexions comme invisibles.

J'ai toujours aimé penser qu'un jour j'allais traumatiser mes parents, que j'allais tester leur compréhension et leur ouverture d'esprit en ramenant chez moi, comme nouvel amoureux, un super punk squegee in traffic, quelque chose d'assez grossier, qui semble assez sale, qui a assez les yeux graisseux de rêves. L'ai jamais fait. Un certain rêve de provocation, une courte envie de voir des réactions. Mais en fait, yavait le côté que autant j'adore la fashion et suivre l'ensemble, que j'adore les coiffures et le maquillage, autant je sursaute de dégoût devant une flaque d'eau, autant c'est le type à dormir sous les ponts qui me faisait rougir. Encore le pur stéréotype du pseudo-méchant qui m'emporterait dans une vie de débauche, chose que je ne saurais pas faire moi-même, par moi-même. Bien sûr l'ensemble se résume un hymne à mon beau, qui fut tout de pire et tout de mieux à la fois. N'ai jamais même eu le possibilité de devenir moi-même une fille aux cheveux gras. Je tiens plus du talon haut qu'autre chose. L'avantage du talon haut est quand même remarquable, empêchant assez solidement le pied de baigner dans l'eau glaciale qui refoule des égoûts. C'est le fétish, surtout pour l'automne. Avec les temps froids, faut pas se mouiller les pieds. Mais se dénuder les jambes, car enfin on sent qu'on porte des jupes courtes pour quelque chose, on ressent l'effet du rien, plutôt que seulement mouiller entre les cuisses et se sentir grosse. L'ensemble des marches de l'automne, le soir qu'il fait noir, c'est comme les émissions de tueur à Canal D, je serais bonne victime, encore dans ma vie de nuage, à rêver au plus fort les murmures qui rendent des regards de travers, mais avec le look d'enfer on peut tout se permettre. L'automne permet tout surtout le goût des bonbons lors des soirées qui sentent comme l'Halloween, même les premières neiges s'y mettent à faire les racoleuses qui donnent envie de chocolat chaud. Le résumé sonne bien je trouve.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte