Ze manoir

mardi, septembre 19, 2006

Inconfort.

Suis encore tombée malade. Un simple rhume, par tous les changements de température, on dit qu'yen a plein qu'ils sont dans mon cas. En fait, ça me dérange pas tant que ça d'être malade. La faiblesse, la difficulté à se sentir en forme, forte et intéressée, ça passe, et je me dit que tout va revenir. Mais ce que je prend vraiment mal et qui me fait geindre et crier et pleurer et surtout chigner, c'est l'inconfort. Sortir de ma zone de confort est trop pour moi. C'est la pire punition qu'ya pas. Pourtant, mon confort ne demande pas tant que ça. Je suis pas le genre de catin stupide qui s'habille horriblement au nom du confort. Ne porte pas de pantalons jogging et que des talons plats soi disant que c'est plus confortable. Nan. Mais ne pas respirer aisément, ça me tue. Et avoir un voix rauque de chanteur rock, c'est désespérant. Les gens semblent me prendre un peu en pitié, mais la majorité se cache de peur que je contagie. Ya que l'amoureux qui a gagné son tour, on est deux affectés qui ne peuvent rien faire, à zombifier et à perdre comme de nuls à Guitar Hero. Mais on passera au travers, sûrement. Ya l'aspect sinus qui a diminuer en quelques jours. Mais suis entrée dans un cycle de chaleur pire que la ménopause, et je sais que les graines de lins n'y pourront rien. Je déteste être malade.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte