Ze manoir

mercredi, décembre 21, 2005

Vaudrait mieux écrire des manuels d'instruction que des romans d'amour.

Je réitère ma demande, c'est nécessaire, pour Noël, ou je prendrais même pour mon fête en retard, ou jusse pour rien, je voudrais un guide d'éthique de couple. Un cours plein d'apprentissage théorique. Question de pas me planter. De pas trop laisser le naturel l'emporter. Au cas que ça fonctionne pas. Quelque chose à apprendre, à étudier, juste me filer un examen s'il le faut, j'endure tout devoir construire, c'est épuisant, c'est du travail, suis pas habituée à travailler, j'ai le noble dans le sang. Faire des compromis, ça m'est même déjà arriver. Je m'investis plus que j'aurais jamais crû. Mais ya quelque chose en moi qui trouve ça dur. Qui sent les efforts et je me dis qu'il y a peut-être un chemin plus simple. Parce que même en restant le plus simple possible, ya des choses qui se cachent pu. Peux pu être stupide pour mieux fermer mes yeux. Avec ça, ça crash. C'est des nouvelles règles de séduction. C'est que les autres menaient mes relations sociales. Alors faut tout changer. Ça sonne bizarre. Ça file de la répression. Et ça devrait pas. C'était tellement ancré que j'ai jamais eu l'impression de coller des beaux yeux et longs cils battants à quelqu'un. Yavait qu'isâ, ma miss traductrice de réalité, pour me dire que j'avais même pas d'allure. Et moi qui sentais rien. Donc tout changement s'avère difficile. Et puis, est-ce que je le veux vraiment. Passe qu'au fond, suis peut-être la seule à savoir ce qu'ya vraiment sous mes paroles et mes allures. J'absorbe mal le concept d'agir pour quelqu'un d'autre. Mais qui sous-tend qu'ya quelque chose pour moi en même temps. Faut juste aller jouer dans l'origine des dialogues, convaincre mes hommes de mon asexualité. Passe que je les ai tous baisés. Ou ils m'ont dit qu'ils le voulaient. Les autres sont gays.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte