Ze manoir

mercredi, décembre 07, 2005

Patrick b.

Ô Patrick b. Qui dit qu'il m'aime bien quand même! Qui dit que je suis fucking sick. C'est-à-dire sick à baiser. Ô! Patrick b. qui est TELLEMENT l'objet de mon culte! J'en suis renversée. Il vaut bien sa place dans mon mini-temple..


4 Révérence(s):

  • Aaaarg! C'était donc vrai cette histoire de photo?
    Eh bien, ça me fait un ptivlours. Ouais. Ça c'est certain.

    ***

    Je voulais pas te blesser hein. Je me suis dit que tu pouvais en prendre. Que tu trouverais cela amusant d'être traitée de fucking sick. ;-)

    ***

    Je suis si parano que je vais analyser avec attention cette photo de jambes, là, à droite. Peut-être que je les ai déjà vues de près, qui sait. Ce sont bien les tiennes?

    Par Blogger PatB, à  7/12/05 20:22  

  • ça y est, ô ma reine, vous êtes une star... les foules déferlent pour vous mater l'entre-cuisse entre les lignes.

    vous verrez, après les milliers de cock/tails mondains dans la luxure du glamour du gration littéraire de baie st-paul à vous gaver de sandwich pas de croute et de bière cheap en signant des autographes sur les poitrines d'inconnus combien la vie monotone de la rive-sud vous manquera !...

    allez, adieu.
    je crois apperçevoir l'hélico de brisebois qui vient vous prendre...

    Par Anonymous Anonyme, à  7/12/05 21:51  

  • Mon Dieu: Mes jambes? De près? Je vous laisse analyser, très cher Patrick b. Et puis, si vous avez besoin de plusse d'indices, j'aurais un plaisir presque indécent à vous fournir d'autres pièces..

    Jules: une pointe de jalousie?

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  8/12/05 23:33  

  • Hum... ouep, je crois qu'il me manque encore quelques pièces à mon puzzle...

    Par Blogger PatB, à  8/12/05 23:46  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte