Ze manoir

vendredi, décembre 09, 2005

Du in and out (oh yeah!)

Fashion:
- Écrire ses posts à la main, puis les scanner, pour le côté vintage.
- Assortir les couleurs de son blog avec les couleurs de la saison.
- Citer ses idoles: " Une agace-pissette qui se laisse sauter par 5 blogueurs qui reluquaient son cul depuis 5 mois." (oh oui!)
- Inclure les magazines de mode dans les blogues. Comme des in and out. Ou des chroniques astro-pop.
- Mes fesses.


TELLEMENT last year:
- S'adresser à son public. (il fait si bon d'être égocentrique!)
- Faire des jeux de mots. (sauf ceux de Jules) Surtout dans les titres.
- Les paint (sauf isâ, passe qu'elle a total talent et qu'elle aime les chimpanzés.)
- Call me hore and i'll suck your dick. tsé.
- Mes jambes.

8 Révérence(s):

  • Les post écrits à la main et scannés j'ai déjà fait. C'est un peu long...
    ***
    Pour l'agace-pissette, crois-moi, je ne pensais pas à toi. Mais maintenant que tu le dis... ;-)
    ***
    Vraiment : quel cul!
    ***
    Ed, tu es là?
    ***
    bises xx
    (je ne pourrai plus jamais laisser un commentaire ici sans bises)
    ***
    Criss chu téteux.
    ***
    Qui ne le serait pas?

    Par Blogger PatB, à  9/12/05 18:15  

  • Certain que chuis là.
    Quel cul, oui, mais il manque toujours le Ed (n'en déplaise aux visiteurs qui en ont marre de m'entendre parler de ça).
    ...
    Alors, on est combien de blogueur à vouloir la sauter?
    Le gangbang et le bukkake étant sooooo in dans d'autres sphères.

    Par Anonymous Anonyme, à  9/12/05 18:33  

  • Oh attention, vous vous souvenez du film Porky.
    la scène où la fille change sa roue de secours et voilà la gang qui passe en char et tout à coup ils voient ça , ils reculent...tu entends "quel cul!", et la, la fille se met de face et puis tout le monde se sauve....

    Par Anonymous Anonyme, à  9/12/05 22:09  

  • JE VEUX D'AUTRES PREUVES!!

    Par Anonymous Anonyme, à  9/12/05 22:09  

  • Y'a qqchose de décevant, par rapport à tes fesses... pourrais pas dire quoi... :s

    Par Blogger J. Walters, à  10/12/05 02:50  

  • Fuck le cul (pas un jeu de mot)! Vous avez vu les ongles au bout de ces doigts-là ? Ayoye (dans tous les sens du terme) ! Oui je sais, j'ai pas encore rapport !

    Par Blogger Patrick Dion, à  10/12/05 11:07  

  • mmm
    c'est de la jolie lingerie, ma reine.
    vous la tassez un brin?

    je vous montrerai le mien.

    Par Anonymous Anonyme, à  10/12/05 12:27  

  • Objet-de-mon-culte: j'adore les bises et puis, moi aussi je vous tète.

    ed: j'ai des prix de groupe. tu sais, jusse à prendre un numéro et..

    vidoc: suis pas génée. tu veux quoi exactement?

    pad: dark side, félinerie.. mmm.. décidément, les patrick me tentent..

    m: montrez-moi le vôtre que je le fasse disparaître..

    Par Blogger reine laurence, à  11/12/05 23:57  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte