Ze manoir

jeudi, décembre 15, 2005

Je dors comme ça même pas d'allure. Je mange beaucoup plus depuis quelques temps. J'ai même réussi à regagner mon poids normal, intial. Comme cadeau de fête. Et puis là, je recommence les minis sorties que déjà tout se fout en l'air. C'est que j'ai le tête qui tourne, je vois mes yeux qui sentent la tendance à s'embrouiller, l'ensemble d'une chute, encore. Je mange pas assez. On mange jamais, non plus, quand on passe du temps ensemble. Je suis anorexique en public. Comme si ça avait meilleure contenance. C'est vrai que les gens sont laids lorsqu'ils mangent. Trop souvent ça fait du bruit dégoûtant. Ça ressort de la bouche. Bla bla. Mais là, ça repart. Suis assez déçue. C'est que je me refuse à agir certains effort. Dépenser pour de la nourriture. Suis trop paumée. Me suis encore achetée des super bottes talons aiguilles. Paumée, donc. Plus grand chose à faire. Le niveau reviendra peut-être jamais. Le drame! Bah. Au moins, suis pas enceinte. Même si c'était le truc d'isâ, garder le bébé 3 mois puis avortement, question d'emmagasiner les graisses, comme une maman innu. Mais j'avais pas vraimetn envie. Faudra assumer, si je tombe, ce soir.

4 Révérence(s):

  • Allez courage bébé, un jour tu auras des formes.

    Par Blogger PatB, à  16/12/05 04:03  

  • Bottes à talons aiguilles?
    Tu vas pas me dire qu'on parle d'authentique six pouces? Du quatre, au moins?

    Par Anonymous Anonyme, à  16/12/05 19:37  

  • T'inquiètes, mister ed, j'te dépasse d'un tête, c'est certain. Tu sais, le cul tight juché bien haut. Dans le genre qui fait tomber les passants. Tu vois?

    Par Blogger reine laurence, à  17/12/05 18:36  

  • Je me concentre un quart de seconde et... oui, je vois.

    Par Anonymous Anonyme, à  18/12/05 09:13  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte