Ze manoir

mardi, novembre 29, 2005

J'ai pas envie de fouetter.

On me demande comment se porte mon couple et je réponds toujours sans hésitation: bien, très bien. Le mec est vraiment chouette, et puis je ne pense pas vraiment. Tout ça me plaît, mais aujourd'hui, je me suis prise à imaginer que tout aille mal, moi qui fugue à travers la neige, qui me perds et je gèle et je pleure et suis toute en fluides qui coulent qui coulent. J'imaginais filer ma rage dans la relation, tout crisser là pour me trouver des raisons de crier. C'est pathétique certainement, encore mon obsession pour les scènes de films, ça n'aide en rien. Je sais pas si saurai rester gentille, c'est que j'ai trop l'habitude de tuer les mecs qui me plaisent bien. J'aime pas être vulnérable. Me suis lancée en tête contre le mur, ya beaucoup de choses à réprimer. Encore, je grimace quand je dis que suis en couple. Pourtant. C'est mon désir terriblement. Ce qui me fascine, c'est observer à quel point les relations sociales guident les gens. Les relations amoureuses encore plus. Ça m'impressionne. Étudier ces mouvements puis chercher à comprendre les relations de pouvoir qui animent. Ça me fascine. Ya rien qui capte plusse mon attention que ça. Comprendre la manipulation ça me tue. L'ensemble des mouvements humains envers les autres me font tendre à vouloir m'en discocier. Encore là, c'est assez difficile. Ne fais pas que regarder en dehors, j'y participe aussi. J'apprends et j'attaque. D'une façon, j'aime mieux déjà manipuler pour pas me laisser toucher. C'est plus facile. En regardant ce que je fais, je contrôle tout, c'est un peu une manière de pas m'inclure, de pas avoir affaire aux autres. Sauf que les habitudes se prennent vite et s'en départir, c'est encore pire que des sublimes talents d'actrice. J'ai décidé de plonger mais j'essaie trop souvent de pas me noyer. C'est certain que ça va crasher. Faudra voir si on est comme les fetish du film. Et si c'est pas moi qui explose tout (passe que ai déjà commencé à foutre des failles en restant muette à mes mystères), j'aurai pris trop de drogues. Ai décidémment pas l'habitude. Et faudrait pas.

1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte