Ze manoir

jeudi, décembre 01, 2005

Too much.

Ces temps-ci, suis vraiment chotte. Suporte mal pas mal toutes substances. Autant l'alcool qui me saoûle et me malade à rien qu'encore pire, le café qui me rends deux fois pire que le speed. Tout dire. Le shake, les tics, bla bla. Terrible, mais amusant. Sous effet, ai toujours ce lubrique qui s'allume un peu plus fort, un peu plus clair dans mon oeil, mais maintenant, je tente de me diminuer, pas faire croire rien à personne, passe que serais bien capable. Mais je tente la fidélité. Pas par nécessité. Par envie. Par mon minimum de principe. Surtout passe que suis la pire romantique qui existe, derrière tout. Mais j'adore tout de même l'alcool sur les mecs. Passe que adore séduire, malgré tout. J'aime le jeu. J'aime les détours, les doubles sens, les danses, les regards, sourires, les hanches, blabla. J'aime tout ça quand suis certaine que ça mène à rien. (et pour moi, baiser c'est comme de l'air sans vent, on passe dessus.) C'est pour ça ai rien appliqué à mon copain. C'est pour ça que suis impérative qu'il se tape pas Reine Laurence. Ya la différence. Sans importance. Passe que ce que j'ai toujours été, c'est l'orgueil. Mais ce que j'ai développé de mieux assez fort, c'est la franchise. Alors tout se passe bien. Mais ça exclue pas le jeu. Je prends mon partenaire pour intelligent. C'est pas que suis aguichante que veux nécessairement ta queue dans ma bouche. Mais bon. Ils sont tous terriblement choux. Et puis, ça me fait du bien de me faire désirer. Malgré mon couple. Malgré mes habillements décriss. Mon t-shirt de mec, trop grand, vert fluo, taché de vin. Et tous qui mmm. Ai tout de même de la difficulté à m'enlever comme objet de désir volontaire. Ai l'habitude. En fait, ça me flatte, mais ai pas l'envie de mieux de plusse. Sauf que les hommes me tuent. Ils ont tous un potentiel magnifique de too much. Malheureusement souvent trop maniable. Du moins.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte