Ze manoir

mercredi, juillet 20, 2005

Réfugiée chez les puces.

Transformation. À force de ne rien faire, on devient ce qu'on peut. Je veux être la meilleure et même dans le film je serai l'érudite de qualité. Alors j'apprends. Je m'initie aux pratiques que je connaissais déjà, je touche réellement. J'harmonise tout le tête au corps, lui rend sa valeur dans le palpable. J'apprends la rapidité, j'apprends de nouveaux réflexes. J'apprends les yeux tout le tour du tête dans un monde que je contrôle moins, où ya pas de séduction.
À force d'écouter de la musique à répétition, à force de chercher les arrangements gagnants au rythme son-image, on gagne se talent du bout du pied. À force de swingner des yeux, on peut qu'avoir l'image toute faite de la perfection. Influencée par la vidéo. Et puis oui les plus beaux moments c'est quand c'est vraiment pareil qu'en film. Quand ça sonne vraiment grain des années 50. À force de tourner vite vite sur ses patins, on s'étourdit même pas, on gagne que du style.
Ça prend tellement d'éléments pour la perfection. Mais comme le reste, sans garde du temps et des obstacles, on y arrive. Et pour tout ça, ça m'a filé qu'un goût terrible du virage au dire geek. S'abstenir parce que gaming, troquer les mini-jupes pour de nouvelles consoles et se rouler dans les lectures du onzième art. Et surtout surtout, ma superbe robe léopard chez les goths, pour vivre dans mon rêve en film à moi. C'est toujours comme ça, avec tous mes goûts de grosses machines, de métaux forts, de chairs arrachées, d'électronique et d'avions. Mes goûts pas à moi, mes goûts qui salivent pas possible. Toujours à planter plus loin pour s'ouvrir toujours plus forte.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte