Ze manoir

mardi, juillet 26, 2005

Reach ma pointe beauty.

Voilà. Le mec a fondu. Déjà. M'a fait sa déclaration claire, nette et précise. Pas d'amour, c'est certain. Veut me baiser, c'est pas nouveau. Mais il sortirait bien avec moi. Il se permettrait bien quelques tendresses à mon compte. Voilà, ya pu de recul pour lui. Clair et net j'lui ai tombé dans l'oeil bang bang. Et lui tout désemparé parce que je dis rien, parce que le laisse dans l'ambiguité cruelle, parce qu'il sait plus quoi penser. Paraît que c'est pas normal de pas réagir quand quelqu'un tombe dans tes bras. Il sait que je joue de lui, mais il sait pas à quel point, il sait pas vraiment comment. Mais là suis presque prise, parce qu'il me fait pitié le pauvre chou, tombé si vite. Et si je me mets à lui accorder, là c'est certain que suis prise. Et j'ai pas envie de recommencer à coucher les jambes aux quatre vents comme on dit. Pas avec lui. Maintenant qu'il a culminé, il va stagner, mais j'ai bien envie de le disséquer tout écarté comme une grenouille. Me faudra lui trouver son consentement. Ce que j'aimerais vraiment comprendre, c'est comment il est tombé si vite et ce qu'il pouvait bien me trouver. Au moins savoir si c'est mon cul ou mon sourire. Mon attention, mes regards, mon attitude. Je sais pas. Je voudrais me comprendre à travers le monde. Autant que je le comprends à travers moi.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte