Ze manoir

mercredi, juillet 20, 2005

Fermeture 1 dot 1.

Pour terminer l'histoire qui est allée trop vite, moi qui croyais pouvoir durer tout l'été à m'amuser. Voilà il m'a invité à sortir. Bien sûr il connaît les règles pour pas se tremper, mais il saisit mal sa subtilité. Au moins j'ai pu refuser tout simplement sans de malaise. Mais là moi qui a pu de plaisir et je dois doser mes sourires pour le conserver juste assez. C'est qu'avoir un mec à ses pieds, ça ses avantages. Surtout quand c'est le chiant du coin. Et là tout fan qui fait les dix milles faveurs, qui obéit pour qu'un début de sourire. Et à utiliser, ya presque pas de malaise interne, tomber si vite, ça mérite rien, ça vaut si peu. Nan. C'est certain que je préfère ceux qui résistent, ceux qui me filent pas de la lèche de bottes. Il est donc déjà complété. Mais ya deux dires qui me disent que j'aurai quand même à m'occuper. Mignonne: À la place, t'auras le reste de l'été à le décoller de toi. Et pour tout confirmer, Mignon: Un mec qui a jamais réussi à t'avoir, au fond il te désira toujours encore, peu importe. Au fond, c'est encore jouer à l'élastique de petite fille.

3 Révérence(s):

  • Parfois je réalise qu'on a des jeux qui se ressemblent, toi et moi, sauf que moi j'ai encore assez de principes pour ne pas nommer ça des jeux... lol... ah, les fans...


    Ira

    Par Anonymous Anonyme, à  21/7/05 11:46  

  • "j'ai encore assez de principes"

    ce qui est vraiment drôle, c'est quand tu y penses, ça devrait être toi qui est moche de pas le nommer ton jeu. selon la logique, ma façon serait plus honorable. mais le monde est stupide. alors je n'ai pas de principes. mais la vie est bien plus fun ainsi!

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  21/7/05 16:48  

  • Mais moi, je les connais pas ces règles générales que tout le monde connaît. Je sais pas pourquoi, les ai juste jamais su. C'est pourquoi me fait mes règles à moi.

    Suis pas reine pour rien..

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  22/7/05 17:09  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte