Ze manoir

vendredi, juillet 22, 2005

"Autour de moi ça dévergonde."

J'ai la misogynie facile. Je ne me méprise pas moi, mais les autres oui (mais je ne me considère pas comme une femme, en fait je ne me considère pas, je suis, j'unique.) Les femmes me lèvent le coeur huit fois plus souvent que les hommes. J'ai un petit penchant pour les mecs qui me fait leur pardonner beaucoup de choses. Mais les femmes, c'est sans excuses. Comme le reste, c'est en général, parce qu'en particulier, yen a tout plein de merveilleuses, mais en général, j'en ai mal au coeur. À réfléchir ce que je déteste tant d'elles, je vois bien qu'ya milliers de comportements que je retrouve chez moi. Les choses intégrées dans mes rôles favoris. Jouer les clichés. Ça me soulève les trippes de voir qu'yen a qui font la même chose que moi, mais inconsciemment, font ce qui est commandé. Elles ne revêtent pas un rôle. Elles sont les rôles, leurs vies en est un qu'elles ont même pas choisi, c'est comme ça par tout plein de facteurs, mais elles ont pas réussi à s'en déprendre. Elles ont pas réussi à se décoller des attendus de et à se forger par elles-mêmes. Et ça, yen a des tonnes. Et ça, ça pullule. La faiblesse, ça me dégoûte. Ça m'a fait mettre le mot dessus. Quand je joue, c'est par pure ironie. Quand je joue, c'est pour détourner ma violence de désespoir face au monde stupide. Ironique. Prête à charger. Oh yeah!

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte