Ze manoir

samedi, mai 07, 2005

Me croque le genoux en panne d'idée.

Ces jours-ci j'ai la dent pointue solide et ça fait pas que du bien. Du bout de la langue j'ai beau me caresser les épines, lorsque je me retourne le dos, ça s'enfonce profond là où ma chair est molle, genre sous la douceur de la même petite langue. Je peux pu rien avaler sans hurler. Surtout les popsicle. Totale torture. Je peux que croquer et tout gloutonner. Aucune sensualité nourricière. Alors je remplace une compulsion par une autre. C'est le thé vert, la poche bien logée dans un racoin, c'est la barrière dans la bataille. Yen a qui se liment les dents pour les rendre plus pointues, le vampire type. Moi je me limerais pour avoir ça tout plat, me sentir plus près des dames inuits qui mâchent le cuir pour l'assouplir. Mais pas. Parce que sans les dents, je pourrais plus mordre. On m'a dit qu'ya peu de gens qui mordent instinctivement, pour le plaisir. Il doit y avoir peu de gens qui aiment la chair, qui veulent y entrer, y goûter en vrai. Préférer la surface, voir la vie qui bat, qui vrombit, mais qu'admirer. Se sentir impuissant du spectacle, ou tellement béat que l'idée est même pas d'améliorer, de participer. Merde, une fille peut pas avoir d'orgasme qu'en lui soufflant dessus.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte