Ze manoir

mardi, avril 26, 2005

Repousser ou rendre compte?

Je suis en total retard dans mes projets. J'ai à écrire ce petit texte pour l'heure avant maintenant. Et ya tout plein qui me trouble. En fait je publie mon soap par pur plaisir de m'obliger à l'écrire, et si ça peut amuser quelqu'un d'autre que moi. C'est si bien, les mots qui paraissent peu importe si c'est moche ou pas, pas de comptes à rendre. Ça me permet d'envoyer mes textes. Si yavait quelconque stress ou jury, moi j'en ai déjà fini. Mais là, bien entendu, miss censure se lance à ma rencontre. C'est que saouls entre copains, les histoires passent mieux qu'auprès des chastes trop plein d'ici. M'en fouts de choquer (si peu) mais surtout veux pas dénigrer des choses que je pense pas. Et le texte, c'est si facile d'interpréter (tant de débiles lisent). Mais pour en finir de ces tracas, j'irai papoter avec mon rédac pour l'éthique. En plus, depuis que j'ai toutes les photos de moi du journal, j'ai pu rien pour le harceler. Mais donc, en pleine création hardcore de soap, l'horreur tout l'après-midi, vraiment j'en ai pas envie, mais ai-je le choix? (oui, mais pas, ma volonté, c'est une de mes forces)(la mettre à l'épreuve aussi). Donc soap, soap, et puis paf. Je reviens aux bases du petit. Je sens qu'il va se couper d'un virage en u. De la belle histoire des mes délires pour combler le vide, je sens du mouvement, alors faudra innover. Le soap se rend presque à l'échelle du réel. Je maîtrise de moins en moins ses avenues. Mais faut dire que suis pas la seule à former son destin..

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte