Ze manoir

jeudi, avril 28, 2005

Latex rouge et talon haut, comme Britney.

J'ai des idées qui se fracassent dans mon tête, mais je sais pas quoi écrire. Voudrais causer des heures sans ennuyer quelqu'un, voudrais que la passion soit la même des deux côtés, parce que les théories littéraires, parce que les changements des aspects de l'art, ça captive très peu. Je peux avancer seule très longtemps, tout le temps. Mes pensées se forme et je rhétorise avec moi-même. De toute façon, j'ai assez de facettes pour me constituer ma propre mini-société. C'est seulement parfois plus fastidieux. On se casse moins la gueule avec soi que sur le front des autre. Bah, mais je m'auto-comble de "grande culture" et je m'oublie dans la création. Surtout, j'ai plus de temps pour l'observation des gens. Toujours espionne, les voir faire, presque m'y mêler mais analyser. J'ai des envies de films pas possible, mais je déteste filmer. Ça enlève toute la discrétion de l'espionne, ça trouble les gens. C'est peut-être pourquoi je filme les choses. Filmer Montréal la toute belle, les beautés urbaines que tellement presque personne voient, celles qui m'enchantent le plus. Parce que les choses bougent pas même si on les contemple. Parce qu'on peut leur prêter ce qu'on veut. Parce que le mouvement crée mieux dans le sans mouvement, par le reste. Parce que les choses pensent pas. Elles dégagent plus de beauté, parce que j'ai pas à être espionne avec elles pour tout y voir. Pour le reste, signerai le soap 3, surtout sanglant morbide et zombis. Il commence à me faire chier. Il commence à être bon.

4 Révérence(s):

  • Chuis nouveau dans le manoir. Le soap, c'est quoi? Mmm, morbide et des zombies.

    Par Anonymous Anonyme, à  29/4/05 13:27  

  • Mister le tout nouveau..
    Le soap.. Ma tribune de fantaisies et fantasmes au journal du collège. Pour seul mot d'ordre, sang et déviations sexuelles.
    Mmm, oui.
    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  29/4/05 15:14  

  • Réverences pour ce texte

    Par Anonymous Anonyme, à  29/4/05 17:47  

  • Et y a un moyen de se procurer les soaps un et deux?

    Ed

    Par Anonymous Anonyme, à  30/4/05 01:12  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte