Ze manoir

mercredi, mai 04, 2005

Lapée d'aurore.

J'ai la fatigue ultimement ancrée dans le tête. C'est fort et juste avant que les paupières tombent à jamais, j'essaie de réfléchir encore un peu. D'enfiler quelques mots, parce que si je cesse, ça va flancher, je le sens. Et j'ai trop d'obligations à écrire. C'est que la fatigue est parfois amusante. Genre le meilleur entraînement face aux émotions. La composition du visage. Ne pas flancher. Comme quand yen a qui me disait marquise de Merteuil. Alors c'était de paraître sereine face à une pile d'insulte (ouais, bon.. plutôt quelques critiques). L'ego qui fait pas que souffrir. On me ronge pas mon orgueil sans que je dise rien. J'étais rouge rouge de rage, on aurait dit la honte du repentir. L'envie de tout sacrer là, de sacrer plus que des baffes à tout ce qui s'approche, mais au contraire, c'est de réussir à rendre les gens heureux de mon vouloir m'améliorer, les rendre fiers de leur bonne action, m'éduquer! Merde. On me reproche pas ce qu'ya rien à reprocher en moi. Chaque phrase enregistrée, c'est guider vers l'absolu positif pour mieux détruire, quand faudra vraiment se défendre d'une attaque. Manipuler parce que si l'autre se croit meilleur, c'est qu'en fait c'est réussit. La technique a déjà fait ses preuves, la raffiner sur chaque victime. Avait qu'à pas toucher mon orgueil. C'est dit que c'est ma sensibilité. Et je pardonne pas. Et j'ai aucune morale. Plutôt que la mienne. La jungle et basta. Mais jouer le rôle était pas assez pour combler une journée, fallait profiter de l'état fatigue totale. Alors me voilà à me forcer de pleurer quand personne regarde. Les émotions à vif par rien, une chanson cheezy à mort et j'ai les yeux rouges pas possibles, c'est à peine si les larmes salines se plongent pas dans mes joues, sur mon cou pour finir mignonne au coin de la poitrine. Mais c'était pas le temps de faire la belle. J'ai pas trois phrases de chantées qu'il faut me ressaisir, me recomposer un visage. Ya des gens qui arrivent et pas question de me taper un scénario. Surtout que l'exercice était contre ça. Je mouille peut-être huit fois dans la journée. Cesser les tremblements, aspirer toute l'eau, l'air neutre et puis paf, un sourire. Me faut vraiment trouver de l'éducation partout. Le seul moyen des journées moches. Surtout lorsque le monde est si débile.

8 Révérence(s):

  • Bonjour Reine, très bon texte, comme toujours. Tu impressionnes.
    Je peux connaitre la provenance de la photo de jambes à droite?

    L'instinct maternel.

    Par Anonymous Anonyme, à  5/5/05 20:12  

  • Bonjour mister..
    mes jambes?
    la photo est tirée de l'appareil du journal du collège, bien exactement.
    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  5/5/05 23:22  

  • Je trouve cela étrange, car il me semble avoir déjà vu cette photo quelque part, ailleurs qu'ici... ;-)

    L'instinct maternel.

    Par Anonymous Anonyme, à  5/5/05 23:37  

  • À cette adresse plus exactement :

    http://64.233.167.104/search?q=cache:f9YJkqT2278J:spaces.msn.com/members/anaissiguret/+anais+siguret&hl=en

    Par Anonymous Anonyme, à  5/5/05 23:41  

  • SALE PUTE
    SALE MERDRE SOUS-MERDE
    BORDEL!
    Voler des textes c'est chiant, mais mes jambes, c'est trop.
    mes jambes, c'est sacré.
    SALE PUTE!
    J'embarque en guerre.

    Par Blogger reine laurence, à  5/5/05 23:59  

  • Tu peux donc prouver que cette photo est bien de toi? et que l'autre te l'a volée?

    I.M.

    Par Anonymous Anonyme, à  6/5/05 00:01  

  • Tu es chanceuse, seulement la photo a été volée... mais aucun de tes textes. Peut-être que la sale pute n'aime pas tes textes? Elle aime bien ceux des gens qui sont dans tes liens cependant.

    I.M.

    Par Anonymous Anonyme, à  6/5/05 00:05  

  • pour la preuve ça s'arrange bien. et pour ce qui est du combat, je regarde ce que mes armées peuvent faire. on dirait que tout le monde a de quoi chier..
    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  6/5/05 00:12  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte