Ze manoir

dimanche, mai 01, 2005

J'aurais pondu un oeuf.

Mignonne soirée après un fastueux repas c'est le petit thé avec copine. Que l'envie de parler de tout et de rien, enfin échanger sur nos vies, parce qu'en fait, trop souvent c'est voir trop de monde sans rien dire de valable. À quel point on peut passer des millions d'heures avec quelqu'un sans rien savoir de vraiment. D'accord quelques anectodes et goûts anodins, mais merde, je suis capable après dix-huit nuits à rigoler de même pas savoir c'est quoi le début de passion de la personne. C'est débile. Enchaîner des mots à non sens. Rapidement. Si le débit va vite, ça semble moins ennuyeux. En conversation, le truc semble comme l'écriture, le rythme et le style plutôt que le contenu. Sauf que souvent pas le même but. Débile. Sista, puis plus tard copine, m'ont dit qu'elles m'imaginaient dans une relation avec un mec, dans une relation sodommisante (sista). Du genre on se lance sur les murs (moi). Du genre on s'engueule le trois-quart du temps, cause orgueil démesuré (copine). Mais c'est le genre qui dure pas. Ya pas vraiment de gens qui supporte ça. Ils comprennent pas les rôles. Une seule chose que les gens ont pu saisir. C'est ça. Ma relation type idéale (car j'en ai tout de même une, malgré mon célibat forcenné contre l'amour tel dit). Mais parfois ça rend moche. Trop d'hommes débiles qui se lancent dans mes bras et cachent leur fanatisme derrière les airs de pousser dans le mur, de mordre jusqu'au sang et de sick pour tous les plaisirs. Des mecs assez horriblement caves pour faire comme j'aime, sans que eux aiment. Ya même aucune chance de retrouver l'impulsion fun, ils gâchent plus le moment que s'ils avaient été leur douceur (débile) naturelle. Merde! Mais c'est quoi ces hommes lâches qui plient aux caprices. Pire, qui plient avant d'être exigé. Où est le plaisir si on est obéie avant même de fouetter? C'est plus loin que l'imagination ou l'attitude. Il y a le corps et l'esprit. Ou il y a la chair et le carnivore.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte