Ze manoir

mardi, mai 03, 2005

Le fauve: léopard.

"Une baise qui ne se conclut avec quelques marques corporelles qui perdurent en est une ratée."
"empoigner la chair, la meurtrir, à la limite de la douleur et de l’extase"
J'ai enfin eu ce que je voulais. Mais suis pas comblée. M'en faudrait plus et encore et encore. J'ai fait entrer dans le tête le goût des griffures, des morsures. Et là je me retrouve toute bariolée, j'ai la peau lascérée de griffes, de dents. J'ai crié comme une coquine, j'ai frissonné le long de ma moelle épinière. J'ai surtout souri jusqu'au soleil dans les yeux de charnel tellement plus grand de la mignonne animalité. Mes cicatrices, ce sera le plus beau cadeau d'adieu qu'on m'a fait. Le mec qui a finalement compris quitte à jamais. Faudra tout recommencer. Ce qu'éduquer ses sujets peut être épuisant..
Mais le printemps est enfin arrivé. Et les hommes qui enfin se réveillent. Et moi j'adore jouer..

1 Révérence(s):

  • Jouer est une chose, jouir une seconde. Mais jouer à jouir, là, Benoit numéroté va être, lui, le fauve, ridicule faune romain. Pauvre bête et aucune cicatrice pour le prouver.

    Par Anonymous Anonyme, à  4/5/05 18:04  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte