Ze manoir

jeudi, avril 21, 2005

Me suffirait qu'un souffle au cou pour trembler.

Me saoule à fond de téléromans cheezy à mort. Au moins ça m'aidera peut-être à avancer mon soap. Ai toujours eu un total besoin de sécurité, je vis plus qu'en panique au nouvel environnement, capacité d'adaptation zéro. Suis celle qui devient sourde quand la situation me dépasse. Quand ya trop de monde, trop de bruit, quand devrais que tout laisser me bercer. Mais en même temps j'ai horreur de cette stabilité, si elle m'encadre je panique encore plus fort. Style bête qui défonce tout pour sortir du pieu de métal. J'ai l'impression que tous mes ancrages de vraiment loin tombent, un déracinement qui fait réfléchir. Suis face à une indépendance peu non désirée, avec ce soupçon de mieux. Faut savoir me prendre en charge. Ça m'apporte mieux en sourires. En fait, sans suite, je m'érode plus facilement, devient une gentille gentille fille. Comme si tout converge pour que je m'assoie au sol pour écrire la tête en bas, inconfortable mais enportée. La musique pas printanière pour soutenir. Genre de bulle, le plancher pour secrétaire. Me faudrait de la peinture dorée pour les moulures, les murs rouges sang, le léopard en tentures. Me faudrait des mirroirs et du satin. Beaucoup de satin. Mmm.. Les cheveux défaits enmêlés, sale et des tresses aux jambes. Nue. Mmm.. Ma plume verte remplie à se déverser. C'est ce que m'apporte l'indépendance non contrôlée. Faut savoir en tirer partie. Peu importe tout ce qui meurt, c'est le pois qui a fait la princesse qui restera dans la reine, jamais défaite.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte