Ze manoir

jeudi, avril 14, 2005

Ce soir, ya des gens qui ressemblent à des morts.

J'ai dû passer plus de temps à la bibliothèque cette semaine qu'à baiser tout ma vie. Ok. Vraiment pas. Mais bon. Assez intensément quand même.
- Quoi, t'es en train de me dire que toi tu baises?
- J'ai l'air d'une pure vierge?
- T'as les yeux en pucelle.
- Merde, ouais, je me fais greffer un nouvel hymen après chaque baise. Mon seul orgasme connu, c'est de me faire déchirer l'intérieur. Je recherche la douleur. Je suis une vierge intemporelle.

2 Révérence(s):

  • Es-tu aussi amante religieuse?

    Par Anonymous Anonyme, à  15/4/05 18:20  

  • Oublier !

    S'évader !

    S'envoyer en l'air !

    Puis...

    Rebondir !

    Par Anonymous Anonyme, à  16/4/05 16:39  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte