Ze manoir

mercredi, mai 20, 2009

Pain maison ou drinks ?

J'ai décidé de sortir plus, de m'amuser et d'enrichir ma vie culturelle. De me tenir au courant et surtout d'avoir l'impression de faire quelque chose de différent, après l'école. Après deux semaines de très bonne réussite, à voir peu mon intérieur, à passer en courant pour changer de chaussures, puis repartir avec un baiser volé au mari qui dort, je réalise qu'un autre problème surgit. Quand je ne suis pas à la maison, je ne peux pas l'entretenir. Durant mes deux semaines d'amusement, j'ai presque complètement arrêté de cuisiner. Rien n'était en ordre, toujours mieux à refaire, mais ça c'est normal. Mais la nourriture, non. Je n'ai pas fais mes 24 tortillas par semaine comme prévu. Je rêve de nouveaux burritos sans penser à acheter les fèves. Et je sens que j'ai de la difficulté à retrouver ma cuisine. Comment réussir un super repas, prendre un temps agréable à le manger, puis continuer à sortir ensuite. Comment toujours réussir ça ? En fait, comment harmoniser ma jet-set intérieure avec la femme au foyer ? Peut-on réellement sortir de chez soi avec un tablier, même s'il a des rubans et de la dentelle ? Ça ne sera jamais une vrai robe. Faut-il choisir ou tenter de balancer les deux. J'ai l'impression de comprendre les problèmes de la conciliation famille-travail. C'est dur.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte