Ze manoir

mercredi, mai 06, 2009

Suer la violence.

Premier retour au gym aujourd'hui. Sans trop d'effort pour s'y rendre et le cardio qui fonctionne encore. Suis contente de pas fumer, sinon ça aurait été plus dur, sûrement. En travaillant, j'aimais fermer les yeux et sentir travailler mon corps. Savoir quels muscles fonctionnent, tenter de voir comment je serai modulée. J'ai plein de motivations, mais rien qui fait que j'aime VRAIMENT ça. Perdre mon ventre et mes doubles fesses, avant que ça soit grave, vraiment visible. Être en forme, marier ma nutrition au sport, comme ils le disent. Être fière d'être saine, aller de pair avec ma vie de couple heureuse. Vraiment être mon modèle.
Et puis, faire sortir un peu la violence. J'ai perdu beaucoup de violence depuis un certain temps, être heureuse ça ne crache pas, ça respire et embellit. J'ai perdu des envies de mordre, de faire la bête à s'exténuer. Ça n'est pas venu tout seul. Mais à me battre contre une machine, à entraîner mon corps à être plus fort, plus résistant, ça fait sortir la violence. C'est pas un échapatoire, pas une libération. C'est juste un rappel de la violence, aller jusqu'au goût du sang dans la bouche, battre contre moi-même. C'est tellement anorexique comme réaction. La rage entraîne la rage.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte