Ze manoir

mardi, mai 05, 2009

Pauvre.

Il semblerait que ça ne soit pas normal que je ne me préoccupe pas de mon avenir, que je ne me projette pas dans le futur. J'ai plein d'idées de comment ma vie pourrait être, des choses que je voudrais faire, ce qui me plairait bien. Mais pas de plan. Pas de vision à long terme. J,ai pas l'impression que c'est parce que j'ai peur de ce qui va arriver, ou d'échouer. Puet-être plutôt parce que j'ai peur de devenir, j'aime mieux ne pas le savoir d'avance. Je veux rêver et continuer à croire que ça sera vrai. Rêver et être persuadée de l'atteindre. Le manoir et la vie au foyer en camapgne. Les conférences à travers le monde. Les tailleurs Chanel. Le mix vidéo et les chefs cuisiniers. Mais en même temps, ça fait peur de vraiment prendre les moyens. Ya une partie qui est déjà tellement facile, toute réglée d'avance, c'est même pas planifié tellement c'est naturel. Juste à suivre, pas à réfléchir, espérer que tout tombe en place comme prévu. Suis trop paresseuse pour prendre les devants, mais je deviens vieille. J'ai l'impression que bientôt je ne pourrai plus tout changer, travailler les influences, ça sera juste une crise de la quarantaine poche. Et je ne suis pas assez typique pour ça. Je ne vois pas comment m'en sortir sans mari riche.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte