Ze manoir

dimanche, mars 30, 2008

Ça purge.

Je m'ennuie. Ça y est. Je m'ennuie. Je suis seule et je na,i rien à faire. C'est la première fois depuis... depuis que je suis née, presque, que je me retrouve seule. J'apprends à ne pas avoir peur la nuit et à sortir les poubelles, mais à part ça, je m'ennuie. Depuis deux ans et demi, j'ai vu copain au minimum aux deux jours. Depuis deux ans que je vis avec lui, au maximum deux jours de séparation. Et là il est parti. Et moi je suis seule ici. Je m'ennuie. C'est mortel. Personne pour me faire rire, pour danser avec moi et prendre soin de moi. Personne avec qui communiquer. Je suis isoler. Je suis allée prendre une marche aujourd'hui, pour me dire que je ne manquais pas tout de la vie, maintenant que je suis seule. J'ai vu le soleil et senti l'air sur ma peau. C'était bien. J'ai voulu parler à un passant. J'étais vraiment désespérée. Et tout les gens au parc Lafontaine étaient en couple, entre amis, en famille ou avec leur chien. Et moi j'ai peur des chiens. Je me dis que je pourrais sortir, aller danser, juste pour sentir des gens suer autour de moi. Je ne le fais pas. Je suis seule. Je me replis sur moi-même, je me plains, parce qu'au fond je sais que tout va revenir. Mais en attendant, je reste seule, et personne à qui raconter.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte