Ze manoir

mercredi, décembre 19, 2007

Organiser un autre langage.

J'ai recmmencé à lire des blogs. Après un arrêt assez faramineux. J'ai recomencé tout doucement, sans trop m'en rendre comte. Je continue, toujours une lenteur folle. Ça me permet des conserver du temps à respirer et mijoter de bons petits plats. J'ai un certain sens des priorités. C'est nouveau. C'est nouveau ? Tout de même, c'est en lisant que ça m'est venu que j'ai un peu mieux mis des mots sur ce qu'yavait. Voilà. Ya un certain temps que je sais que je n'ai plus rien à écrire. Dire, ya toujours, mais écrire, c'est pas pareil. L'idée, c'est queje savais pas pourquoi. Rien de clair. Trop d'autre choses, trop de focus ailleurs. Maintenant c'est plus clair. J'AI UN AUTRE PROBLÈME À RÉGLER. Tout le monde a un problème à régler, un peu tous le même pour tout le monde, mais ça passe par des langages différents. Ça, c'est ce qui fait tourner le monde, selon moi. DE MANIÈRE INDIVIDUELLE. Alors je suis où dans tout ça. C'est pas vraiment la question. Plutôt que mon prblème se situe sous un langage différent. L'écriture, c'est pas une jonglerie qui me fascine, ou moins. L'expression est toujours au centre, mais l'écriture, c'est pas assez branché pour moi. C'est pas assez frappant. Je ne veux pas que les gens fasse LE CHOIX de prendre connaissance. Ils doivent le vivre, s'en même le savoir. Ça doit passer par le corps, comme un long frisson, tous les sens. C'est là que je veux en venir, avant de peut-être me pencher lourdement sur l'écriture.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte