Ze manoir

mardi, décembre 18, 2007

Le bon goût.

Ces temps-ci, je me fait plus souven aborder dans les ruelles que dans les rues normales. Surtout la ruelle dernière l'épicerie. PLusieurs conversations démarrent là, alors que j'ai les bras pleins de sacs, que je trouve ça lourd et ai pas du tout envie de parler, mais jereste sympatique, parce que je me sens tujours prise par surprise, dans la ruelle derrière l'épicerie. Le plus souvent des vieux monsieurs, qui me demandent si je suis Française. Mais non. Comment est-ce que je pourrait avoir l'air Française, avec les bras pleins de sacs d'épicerie ? Je ne porte pas la baguette. Je ne porte pas le bérret (mais a me va très bien) et je ne parle pas. Je n'ai pas d'accent. Est-ce que j'ai des manières françaises ? C'est quoi ? Peut-être parce que je porte des gants en cuir piqué. Et puis, mes bottes sont à bout rond. Ça peut peut-être expliquer, mais quand même. Mais je ne pense pas du tout avoir atteint le french baby doll. Pas encore.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte