Ze manoir

jeudi, mars 06, 2008

Juste de la confiture.

Je n'avais jamais craint les autre, même que je ne suis pas vraiment certaine de craindre. Mais je sais que je sens que je n'aime pas ça. Sincèrement, depuis le début de mon couple, je n'aurais pas cru voir le tête ailleurs. Certainement, j'ai pensé ce que je ferais s'il me trompait, ou si je le trompais (ce qui semblait plus plausible d'arriver de mon côté). Pourtant, jamais rien eu, par d'idée par ailleurs, toujours ce meirveilleux nuage. Rien n'a redescendu en fait, mais on dirait qu'ya quelqu'un qui est monté. Pas pour vraient me tenter, ni même pour jouer la séduction (j'ai oublé comment). Mais juste venir foutre l'idée du fantasme dans mon tête. Pas le fantasme de roses et de bains moussant (c'est débile, même dans les films on ne le fait plus), ni même le fantasme de manoir et de confiture. Nan, le genre de fanstasme juste assez pour rêvasser, pour mener un peu plus loin. Juste comme tripper sur Nick Carter mais sans avoir huit ans. Juste pour le plaisir de le faire, qu'on pourrait dire. Mais le problème, c'est maintenant je me sens mal, comme un petit remord. Je n'ai même pas un soupçon d'envie d'infidélité, ya rien de réellement physique, mais ça m'absorbe. Pas trop problématique, mais les scénarios commencent à arriver et j'ai peur de parler dans mon sommeil.
Ya plus d'un an et demi je me suis mise en couple pour la première fois. Je ne savais pas comment agir d'en couple, sous le regard des autres mecs. Et là, c'est la première fois que je me sens comme avant mais en couple. Mais à l'inverse.

1 Révérence(s):

  • Sérieux, the fuck, le couple? Moi j'y pige rien... C'est pour quoi faire? Rendre stable?

    Moi j'hésite à tenter, parce que c'est trop de miel... Et l'exclusivité? Tu topes ça?

    Par Anonymous Anonyme, à  7/3/08 00:04  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte