Ze manoir

samedi, mars 22, 2008

Monter sa vie en blocs.

Voilà l'idée: un très grand loft avec rien dedans, rien sauf quelques antiques Signers restantes et un ou deux soulier qui traine. Pas plus. Un loyer quasi exorbitant. Et l'idée qu'on réussira à en fair eun foyer habitable, un petit cocon ce nid d'Amour que je recherche toujours et qui au fond n'est rien que l'endroit des folies et de tout le reste qui est plate, le reste qui est consacré à survivre. Tout monter soi-même, tout créer, réaliser de ses mains chaque aspect, de l,habitation et du vécu. Pourquoi pas. Je ne crois pas à ma création en oeuvre d'art, en objet matériel fixe, en simple art. Je vois ma vie comme l'ensemble de ma réalisation et cette création, mon chez moi, je ne limagine pas autre que onter entre mes mains, tordus de pièces en pièces par le travail, par l'appretissage, looké au plaisir de l'instant, par ce qui arrive, ce qui sort des ruelles, chez les autres. J'aurai peur de le faire, parce que ça apporte un lieu sans constance, c'est toujours en réparation, c'est jamais fini et souvent, ya juste l'envie de s'écrouler dans le confort, de fondre dans du doux, du beau, simple, épuré, magazine de mode. Mais au fond, c'est facile à comprendre. J'aime mieux le Nylon que le DécorMag.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte